Bifrost 85: pierre angulaire (et anguleuse)

Bifrost 85
Le prochain dossier du 85ème numéro de Bifrost, à paraître le 26 janvier 2017, est consacré à ma modeste personne.

Les curieux en apprendront beaucoup sur moi et sur ce qui m'a tenu lieu d'existence jusqu'à présent.
Ils pourront également lire ma nouvelle inédite Proscenium.

[mise à jour du 15/12/2016]:
Au sommaire du dossier: une discussion à bâtons rompus entre Olivier Girard et moi, un abécédaire que l'on m'a soumis et auquel j'ai essayé de répondre le plus diligemment possible, une étude sur mon "travail" par l'ami Philou (Philippe Boulier) et enfin la bibliographie concoctée par Alain Sprauel.

Restez à l'écoute.

Commentaires

  1. Je suis sincèrement heureux qu'un numéro spécial soit consacré à vos œuvres — elles le méritent. C'est un Bifrost que je me procurerai dès sa sortie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous, Raphaël, c'est vraiment gentil.
      J'ai déjà reçu mes deux exemplaires de Bifrost, au titre de ma contribution, évidemment, et je dois avouer qu'Olivier a finalement bien fait d'insister; je ne tenais pas à ce projet, à l'origine. En relisant le dossier une fois publié - j'y livre beaucoup de moi-même et de ma vie -, j'ai compris que cela pourrait aider mes lecteurs les plus fidèles, dont vous, je crois, à mieux cerner, comprendre mes romans; un peu mieux.
      Au bout du compte.

      Supprimer
    2. Il a bien fait d'insister ; j'ai hâte de lire le dossier.

      (Un lecteur fidèle, oui ! Je viens de compter : j'ai lu dix de vos romans, ainsi que les deux recueils de nouvelles.)

      Supprimer
    3. Dix!... Dans ce cas, peut-être embarquerez-vous pour Le Temps de Palanquine à paraître en mai prochain au Bélial. Et j'espère que je ne vous décevrai pas (trop).

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

(Les commentaires sont modérés avant leur insertion sur le site; les interventions anonymes ne seront pas prises en compte.)